Le blog de derapage-corporel
Voici notre toute première séance d’exhib et on espère que vous allez aimer ces premières photos. En tout cas, on attend avec impatience vos commentaires pour en refaire d’autres si vous aimez.
Bisous
Mar 30 aoû 2011
Aucun commentaire