Le blog de derapage-corporel
Hello,
Vous en pensez quoi c’est la première fois que je poste mes photos persos sur un blog. Vous avez donc le droit de me voir le matin au levé mais aussi pendant la journée. J’espère que ces photos vous plairont car j’aimerai vous en envoyer d’autres.
Bisous
Eve
Mar 20 sep 2011
Aucun commentaire