Le blog de derapage-corporel

par la
par la

hola, j'ai du mal à m'assoir depuis mais franchement, ce plaisir a l'état brut, ce sentiment d'être réduit à l'état de petite chienne en rut... un souvenir superbe que je veux partager avec toi en te montrant ma sodo ici. J'ai pas arrêté de gémir et de beugler de plaisir tout le long, j'ai rarement autant pris mon pied de ma vie

Jeu 6 oct 2011 Aucun commentaire