Le blog de derapage-corporel

salut mec, j'espère que je t'ai manqué parce toi tu m'as super manqué, alors, j'ai du oublié mon ennui avec des amis du club de foot local, de vrai dingues ces mecs, tu vas voir, j'ai été drôlement contente. Si tu comprends pas, alors clique www.derapage-corporel.com  Et si t'as un doute, mate les images, que tu vas kiffer grave tellement c'est d'enfer ! Franchement, je serais super surprise si ça te laisse froid, te connaissant, tu vas adorer. Enfin, j'espère, ça serait dommage que je te gonfle. ciao

affiche les images
affiche les images
affiche les images
tout est là

Jeu 6 oct 2011 Aucun commentaire