Le blog de derapage-corporel
salut mec, j'espère que je t'ai manqué parce toi tu m'as super manqué, alors, j'ai du oublié mon ennui avec des amis du club de foot local, de vrai dingues ces mecs, tu vas voir, j'ai été drôlement contente. Si tu comprends pas, alors clique www.derapage-corporel.com Et si t'as un doute, mate les images, que tu vas kiffer grave tellement c'est d'enfer ! Franchement, je serais super surprise si ça te laisse froid, te connaissant, tu vas adorer. Enfin, j'espère, ça serait dommage que je te gonfle. ciao
Jeu 6 oct 2011
Aucun commentaire



