Le blog de derapage-corporel
Voici quelques clichés de Carole… Donnez moi votre avis!!! Comment la trouvez-vous?
Qu’aimeriez-vous lui faire?
Pierre et Carole
Ven 7 oct 2011
Aucun commentaire
Voici quelques clichés de Carole… Donnez moi votre avis!!! Comment la trouvez-vous?
Qu’aimeriez-vous lui faire?
Pierre et Carole